Dix Transformations incroyables du Real Madrid

BoConcept Madrid Le Real Madrid aimerait mettre la main sur la pépite anglaise. À la recherche d’un profil jeune et à fort potentiel en attaque, Luis Campos a mis la main sur Hugo Ekitike. Après avoir enrôlé Fede Valverde il y a quelque temps, puis Eduardo Camavinga et enfin Aurélien Tchouaméni cet été, les Merengues ont déjà choisi le prochain jeune qu’ils vont recruter pour l’entrejeu : Jude Bellingham, qu’ils iront chercher à l’été 2023. De quoi préparer la relève du trio Casemiro-Kroos-Modric et surtout prendre la place des deux derniers sur le moyen terme. La deuxième possibilité, qui n’est pas à écarter, serait de prendre sa retraite en juin prochain, au terme de son contrat. Mais l’été prochain, la donne sera différente, selon AS. Il faut dire que, selon le média, le principal concerné n’a pas forcément envie d’avoir une longue carrière comme Modric. Mais cette option est moins probable, notamment parce que, comme expliqué plus haut, le joueur n’a pas forcément envie de jouer jusqu’à la fin de la trentaine et, s’il le fait, il souhaite exclusivement que ça soit au meilleur niveau possible.

🤬"MBAPPÉ es el ENEMIGO Nº 1 del MADRIDISMO" - Edu Aguirre Agé seulement de 16 ans, cet attaquant, qui évolue avec les U-20 de Palmeiras, figure déjà dans le viseur des plus grandes équipes européennes comme le PSG ou encore le Real Madrid. Une information démentie par sa mère Fayza Lamari la semaine dernière, mais qui n’a pas entaché les espoirs parisiens dans ce si bouillant dossier Mbappé, toujours prompt à enflammer le mercato. Transféré récemment à Manchester City, Erling Haaland demeure l’un des profils surveillés par le Real Madrid. Annoncés avec insistance du côté du Real Madrid pendant un long moment, Kylian Mbappé et Erling Haaland ont pris un chemin différent. Lors du dernier mercato estival, Erling Braut Haaland a donc changé de club. Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid a clairement déchanté en voyant Kylian Mbappé snober la Casa Blanca pour prolonger au PSG. Lors du dernier mercato estival, Sávio a quitté le Brésil et l’Atlético Mineiro pour s’engager en faveur de Troyes.

En conférence de presse, Carlo Ancelotti a évoqué la suite du mercato du Real Madrid, et révèle qu’il n’y aura pas d’autres recrues : « L’effectif est bouclé et il est meilleur que celui de l’année dernière. Mercato – Real Madrid : Zidane, Ancelotti… Désireux de conserver son titre, le Real Madrid comptait réaliser un mercato estival ambitieux, mais n’a finalement attiré que deux joueurs. Deux nouveaux joueurs sont arrivés et ils vont apporter beaucoup à l’équipe. Onzième de Liga, le Celta Vigo encaisse quasiment deux buts par matches depuis le début de la saison et historiquement le club galicien ne réussit pas ses déplacements au Barça puisqu’ils y perdent trois fois sur quatre. Le Real Madrid a dépassé toutes les attentes la saison dernière. En fin de contrat en juin prochain avec le Real Madrid, Marco Asensio a déjà refusé les différentes propositions de prolongation du club madrilène. La première option serait donc de prolonger d’un ou deux ans en fin de saison prochaine, afin de rester au Real Madrid pendant un petit moment encore et pouvoir partir quand il le souhaite. La saison 2013-2014 de Rakitic est la plus aboutie du meneur croate avec des performances remarquables et remarquées face au Real Madrid ou Valence.

Maillot junior FC Barcelone collector saison 1998/99 sur Foot.fr Attaquant. Malgré un coup d’éclat contre le Barça, l’ancien Lyonnais aspire un temps de jeu plus important. 68′ Lucas Vázquez (Real Madrid) se voit accorder un coup franc dans sa moitié de terrain. Mercato – PSG : Un énorme coup à 60M€ de Campos plombé par le Barça ? En effet, le club emmené par Carlo Ancelotti pourrait se servir de Vinicius Junior,… Malgré un parcours difficile, les hommes de Carlo Ancelotti ont également été sacrés en Ligue des champions, poussant leur propre record à 14 trophées. Dans la foulée, le crack de 18 ans a été prêté au PSV Eidhoven pour une durée d’une saison. Ce pronostic vous a été donné par l’algorithme Winflix suivant plusieurs critères incluants statistiques, analyses & classement. En Europe, le club atteint les demi-finales de la Coupe d’Europe des vainqueurs de coupes, étant éliminé par le champion, le Hambourg SV, revenu de son 3-1 concédé au match aller. Cependant, le club essuie une nouvelle désillusion européenne, lors des demi-finales de la Ligue des champions. Un choix payant, puisque l’Italien est parvenu à remporter une nouvelle Ligue des champions avec la Casa Blanca.