Just another WordPress site

13, Oct 2022
Real Madrid : Comment contacter un fournisseur par mail ?

Si Carlo Ancelotti était amené à quitter le Real Madrid, le successeur devait être Zinedine Zidane. Tout juste de retour d’un mois d’absence dû à une blessure à une cuisse, Karim Benzema ne s’est pas entraîné vendredi matin avec le reste du groupe du Real Madrid en raison d’un « pépin musculaire », a indiqué son entraîneur Carlo Ancelotti en conférence de presse. Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre le live commenté du huitième de finale retour de Ligue des champions opposant le Real Madrid au PSG, à Madrid. Réponse dans notre programme TV foot avec les autres diffusions du jour. Elle se joue toujours sur des petits détails, la moindre erreur vous laisse sur le carreau, mais on se prépare pour ces moments-là, pour être à la hauteur quand ils arriveront » avait déclaré le joueur du PSG dans un entretien accordé à TUDN. En trente ans de carrière, seuls deux joueurs m’ont dit qu’il valait mieux que je ne les fasse pas jouer : Pepe avant un match de Ligue des champions, et Seedorf avant un match de championnat », a indiqué l’ancien coach du PSG et du Milan AC. Ayant remporté trois trophées lors de ses trois premières participations à l’épreuve, le club du Caire reste invaincu en Coupe des Coupes durant 30 matchs et ne défend pas son titre en 1987 après avoir remporté le championnat égyptien.

On doit bien évaluer son état, parce qu’en jouant tous les trois jours, la fatigue est conséquente. 2019 : Premier Joueur africain et marocain à avoir passé trois buts en Ligue des champions 2019-2020 en un seul match. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema (34 ans, 5 matchs et 3 buts en Liga cette saison) figure toujours dans les plans de ses dirigeants pour l’avenir. Meilleur buteur français sur une édition : Michel Platini en 1984, 9 buts. Le Français connait parfaitement la Maison Blanche, puisqu’il y a joué de 2001 à 2006, avant d’y occuper diverses fonctions. Après une carrière de joueur entravée par une série de blessures, il commence par entraîner les équipes de jeunes du Real Madrid avant d’entamer véritablement sa carrière au Real Valladolid. De son arrivée en 2019, avant chaque début de saison le Real Madrid a l’espoir de voir Eden Hazard retrouver son meilleur niveau. Le Real Madrid a vécu une saison très aboutie. Prêté pour la quatrième fois par Barcelone, il revient à Valladolid lors de la saison 2001-2002, il marque 7 buts, dont un doublé contre Tenerife, son ancien club.

Après avoir manqué la première journée face au Rayo Vallecano (0-0), Jules Koundé sera une nouvelle fois absent ce soir contre la Real Sociedad. S’il affirme se sentir bien à Madrid, l’attaquant de 31 ans souhaite également avoir plus de temps de jeu. C’est un joueur qui doit porter le rythme du jeu dès le début. Depuis le début de la saison, Zinedine entraîne la Castilla et connait quelques difficultés, puisque son équipe ne pointe qu’à la septième place de la troisième division espagnole. Depuis le début de la saison, l’international belge a souvent été utilisé afin de suppléer Karim Benzema à la pointe de l’attaque. S’il a fait une bonne entrée en Ligue des champions contre le Celtic Glasgow, la donne n’a pas changé pour l’international belge cette année. « Carletto » n’a toutefois pas semblé inquiet quant à la santé de son attaquant fétiche. Je ne le vois pas non plus sortir du banc. James, 75 M€ est le joueur sud américain le plus cher à l’achat de l’histoire du club. Le Real Madrid est privé de Luka Modric, Andriy Lunin, Gareth Bale, Marcelo, Marco Asensio, Rodrygo Goes, Isco et David Alaba (coronavirus) et Casemiro (suspendu). Marco Asensio aura tout connu au sein du Real Madrid.

Il commence le football en club très jeune au sein du Brønshøj BK, un club de son quartier, entre 2001 et 2006. De 2006 à 2015, il joue pour le Lyngby BK. La saison 2019-2020 est la 89e édition du championnat d’Espagne de football et la quatrième sous l’appellation LaLiga Santander. Sept joueurs de l’équipe font partie de l’équipe d’Espagne victorieuse du Championnat d’Europe 2012. On y retrouve le gardien Valdés, le défenseur Piqué, les milieux Busquets, Xavi Hernández, Iniesta et Fàbregas ainsi que l’ailier Pedro. Il s’agit de la septième interruption d’un match sans reprise dans l’histoire du championnat allemand. Mais tous les joueurs formés par Madrid doivent passer à autre chose pour trouver une formation où ils peuvent jouer dans l’équipe première chaque semaine, et justement le Girona de Michel avait besoin d’un arrière gauche pour renforcer son équipe récemment promue. Vainqueur de la C1 en mai dernier, le Real Madrid s’est senti visé et est sorti du silence ce mardi. Selon lui, ce n’est pas toujours la meilleure équipe qui remporte la Ligue des champions : « La Ligue des Champions est plus difficile que la Liga.

Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur foot real madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.